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UN ENGAGEMENT TOURNÉ VERS
LE SERVICE À LA PERSONNE

La Résidence Services Foch est engagée depuis 2011 dans une démarche d’Amélioration Continue de la Qualité et dispose d'un agrément "Services à la Personne".

L’évolution des situations des Résidents exige une adaptation permanente de l’organisation des activités, de la nature des prestations et du niveau de qualité des services fournis par l’Association.

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Dans ce contexte, la politique qualité de l’Association Résidence Services Foch est structurée selon trois axes essentiels :

Identifier et analyser les attentes des Résidents dans les différents secteurs d’activités de l’Association.

Optimiser l’organisation des services et améliorer la qualité des services.

Evaluer régulièrement la satisfaction des Résidents et de leurs familles pour s’assurer de la pertinence des actions d’amélioration réalisées par l’Association.

La réussite de cette politique nécessite le concours permanent de l’ensemble du personnel. Son implication et la recherche de sa satisfaction sont un enjeu majeur de l’Association.

PRINCIPES ÉTHIQUES

Residence Seniors Maine et Loire

Le respect de la vie privée, les libertés individuelles, la souplesse, la préservation de l’autonomie, l’épanouissement personnel et social de la personne sont privilégiés.

Le Résident occupe toujours le même appartement ; c’est le personnel et l’organisation qui s’adaptent à lui.

Le consentement du Résident est toujours recherché pour toute action d’accompagnement, d’animation, de restauration et de soin le concernant.

Nos principes commandent une attitude générale de respect envers nos Résidents. Elle implique réserve et discrétion par toute personne et à tout moment de la prestation du service.

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